Vendredi 3 février, j’ai reçu dans ma boîte aux lettres le nouveau numéro du journal de Nogent sur Marne que vous avez certainement reçu également si vous habitez Nogent.
En page 14 se trouve un article intitulé " Antennes-relais: priorité à la concertation" qui reprend ce que nous vous avions annoncé dans le premiers compte-rendus de notre assemblée générale.
L’ACN est heureuse de pouvoir compter sur le soutien de la Mairie pour faire "appliquer à la lettre" la charte de bonne conduite.
L’article évoque également la prochaine révision de la charte qu’avait annoncé M. Martin lors de notre assemblée générale. Naturellement, nous nous tenons à la disposition de la municipalité pour apporter notre éclairage dans les futures discussions qui se tiendront alors.
Tout en nous félicitant du soutien de tous contre ce projet, nous restons cependant extrêmement vigilants, puisque rien n’indique que l’opérateur ne soit décidé à tenir compte de l’opposition généralisée à son projet, en tous cas certainement pas son dernier courrier au Préfet.
Alors que nous allons fêter le 14 février le premier anniversaire du second échec de l’installation des antennes, autorisons-nous à rêver qu’enfin l’opérateur décide de venir discuter, sereinement, du choix d’un autre site pour son projet…