J’ai écrit hier au Maire , concernant les antennes-relais rue Rolland, comme je vous l’avais annoncé (voir courrier). Le journal le Parisien dans ses pages Val de Marne a relaté aujourd’hui dans une brève nos demandes au Maire et notre exaspération face à l’opérateur. Voilà maintenant que celui-ci dans sa réponse se retranche derrière la DDASS (direction départementales des affaires sanitaires et sociales). C’est nouveau! il faut dire qu’il n’y a pas grand monde pour les soutenir.
Nous attendons donc une réponse du Maire. Et en attendant du fait de l’imminence des vacances scolaires (7 juillet) nous allons mettre en place une information de grande ampleur. Si vous êtes disponible et souhaitez nous aider écrivez-nous.
Autre dossier chaud de l’été, la rue Pontier, Michel notre secrétaire à eu confirmation en passant aux services de l’urbanisme que la Mairie doit répondre au plus tard aujourd’hui à la demande de permis de démolir et de construire.
J’écris ce jour au maire un courrier et je sais que vous êtes nombreux à vous mobiliser et à être inquiet de la démolition. L’association reçoit tous les jours des pétitions signées à son siége ou sur le site.
Comme il se passe toujours quelque chose sur le Coteau, les travaux du collège lycée E.Branly sont lancés, voir photo ci-dessus. un de nos adhérents nous a transmis un document reprenant les différents arrêtés pris par la Mairie.
Enfin sur le dossier du Viaduc et de l’autoroute A4-A86, j’ai rencontré cette semaine une association voisine Joinvillaise l’ASEP. J’ai été reçu par les époux Rougé qui se dévouent depuis 30 ans pour leur quartier et pour leur ville. Ils ont une connaissance encyclopédique sur l’historique de ce dossier et des propositions de bon sens. Il est prévu de nous revoir.