Après avoir demandé aux principaux candidats à l’élection législative leur position de principe quant à la question des antennes-relais de téléphonie mobile, nous avons reçu 3 réponses (Séverine de Compreignac, Annie Lahmer et Marie-Anne Montchamp p.1 et p.2, par ordre de réception des réponses).
Nous avons souhaité connaître leur position plus précise sur la situation des antennes relais à Nogent sur Marne. Deux candidates ont répondu à ce jour.
Ayant reçu les réponses vendredi, il n’a pas été possible de les publier. Nous avons souhaité respecter l’arrêt des médias le vendredi soir minuit.
Suite aux résultats du premier tour, reste en lice pour le scrutin du second tour , Marie-Anne Montchamp pour l’UMP(48,82%) et Monique Joubert pour le PS (18,88%). Vous pouvez consulter l’ensemble des résultats sur le site du journal le Figaro.
La députée sortante n’a pas encore répondu mais elle va certainement le faire très prochainement. De son coté la candidate socialiste a répondu (voir ci-dessus) et a écrit un article sur son blog de campagne le vendredi 8 juin 2007.