L’AdN appelle ses adhérents et tous les riverains concernés, samedi 11 février à 11H devant la boulangerie La Léontine pour un rassemblement à l’initiative d’un collectif de riverain afin de rappeler sa volonté de ne pas voir disparaître ce commerce auquel nous tenons particulièrement.
Les habitants du quartier ont appris avec stupeur la fermeture de la boulangerie “La Léontine” la veille de sa fermeture définitive. La Léontine est située dans le bas de la côte Baltard au 41, rue Victor Basch, et proposait ses services aux 3000 habitants des bas des coteaux et riverains Joinvillais.
UN COLLECTIF DE RIVERAINS POUR LA RÉOUVERTURE DE LA BOULANGERIE
Nous soutenons la demande des riverains organisés en collectif et nos nombreux adhérents concernés pour que ce commerce important pour l’ensemble du quartier des bas du coteau soit définitivement protégé et puisse rouvrir prochainement !
Nous sommes convaincus qu’une solution est possible et qu’en cette période où nous sommes attentifs particulièrement au maintien du commerce de proximité la boulangerie pourra rouvrir prochainement à l’image du café le Val-de-Beauté pour lequel nous nous étions également grandement mobilisés.